Avis important

                                   
En raison du nouvel an chinois, le traitement des commandes reçues entre le 14 janvier au 04 février sera traité à partir du 04 février. Un délai supplémentaire de 2 à 3 semaines est à envisager en plus des délais habituels de livraisons (25 jours ouvrés).
Vous recevrez votre commande sous 4 à 7 semaines environ. Elles seront traitées et envoyées dans l'ordre d'arrivé. Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait causer.
Comme indiqués dans nos conditions générales de livraisons, nos entrepôts sont situés en Chine et nous fabriquons et expédions depuis ce pays.
Nous nous efforçons de vous proposer des produits de qualité à un prix abordable et pour cela, nous avons préféré faire un choix de fabrication plus avantageux.
Une production en Asie nous évite une répercussion de coût de production élevé sur nos prix de ventes, pour nous permettre de vous proposer des produits de qualité à un tarif convenable. 
Produire en Europe augmenterait considérablement les frais sur nos prix finaux !
Nous assurons pour vous un suivi rigoureux de toute notre chaîne de fabrication afin de vous assurer des produits à la hauteur de vos attentes.
Pour cela, nous collaborons avec nos formidables collègues chinois qui assurent toute l'année un rythme de travail soutenu. 
Nous savons qu’en Chine, il est habituel de travailler 7/7 jours pendant plus de 20 heures afin d’assurer l’exécution des commandes locales et internationales.
Pour récompenser leur dur travail, le nouvel an chinois est l’occasion pour le pays tout entier de ralentir ses activités pendant 2 semaines afin de laisser place au repos.
Un moment très attendu par tous les Chinois pour s’évader pendant quelques jours bien mérités. 
 Ainsi, entre le 14/01 au 03/02, toute activité en Chine cessera, y compris dans nos entrepôts, pour laisser place au repos et festivités.
Malheureusement, cela signifie que toutes les commandes passées pendant cette période, auront un délai de livraison plus étendu !
Bien qu'il soit désolant que les traitements s’arrêtent un instant, mais il serait encore plus inconcevable d’envisager nos collègues chinois travaillé toute l’année sans un jour de repos. 
Ils pourront regagner leur famille et profiter comme tout le monde de ce petit moment de congé pour se ressourcer.  
Ceci étant dit, nous sommes vraiment désolés de la gêne que cela pourrait occasionner. Nous préférons jouer la transparence avec nos clients sur cette situation et nous comptons mettre tous nos efforts pour traiter dans les meilleurs délais les colis dès que l’expédition reprendra. 
Toute l’équipe de Broderiesdiamants.fr reste à votre disposition par mail à contact@broderiesdiamants.fr ou par téléphone au 09 72 65 01 47 (coût d'un appel local).
Très sincèrement.