FAQ

  • Pourquoi je n'ai pas encore reçu de confirmation à ma commande ?

Une fois que vous validez votre commande sur notre site, vous recevez une notification immédiate avec votre numéro de commande. Si vous n'êtes pas encore reçu, nous vous invitons à vérifier dans vos dossiers spams ou dans une promotion s'il s'agit d'une messagerie Gmail.

Conseil : Pour éviter que nos courriers électroniques tombent dans vos spams (contact-client@broderiesdiamants.fr) dans vos contacts.

Vérifiez bien votre adresse email avant validation.

 

  • Pourquoi les délais de livraisons sont aussi longs ?
Nous traitons des flux de commandes assez importants qui rallongent les délais de livraisons. Nous privilégions la qualité à la qualité et au temps de mise en production plus important. Nous vous offrons une garantie de satisfaction à 100% à la qualité de nos produits. 

 

  • J'ai commandé depuis 2 semaines et je n'ai pas reçu ma commande  ?

Comme indiqué dans notre - Politique de Livraison - Nos délais de livraison sont de 17 à 25 jours ouvrés pour la France métropolitaine (le cas jusqu'à 30 jours ouvrés) et pour le reste du monde entre 17 et 40 jours ouvrés. Ces délais sont fonction des impondérables qui peuvent survenir à quelques reprises de la logistique de transport international et qui sont indépendants de notre volonté.

 

  • Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?

Au-delà des délais de livraison indiqués, si vous n'avez pas reçu votre commande, informez-nous par notre client de support (support@broderiesdiamants.fr) ou au standard téléphonique 09 72 65 01 47 vous assurer une réponse dans les plus Brefs délais. Nous comprenons bien que vous voulez être une suite de ces délais, il vous sera possible de faire simplement la demande par e-mail.

 

  • Je n'ai reçu qu'un kit sur 3 de ma commande, est-ce normal ?

Lorsque votre commande comprend plusieurs articles, vous pouvez recevoir plusieurs fois plusieurs colis. Nos produits disponibles dans les différents entrepôts et cela peut créer des envois distincts et variés.

  • Je reste au Québec, puis-je quand même commandant sur votre site?
    Oui, vous pouvez commander du Québec et partout dans le monde à partir de notre site, car nous sommes un magasin en ligne et nous proposons un envoi à l' international.
    • Je n'ai pas reçu de numéro pour le suivi de ma commande ?

    Un numéro de suivi vous sera envoyé dans l'email de confirmation d'expédition de la commande. Toutefois, pour que vos informations de suivi soient visible, un délai de 5 à 7 jours sera nécessaire selon le logisticien. 

     

    • Comment faire pour échanger un article ?

    Dans le cas d'une erreur ou d'une insatisfaction produits, nous vous invitons à nous contacter Amélie par email à l'adresse (support@broderiesdiamants.fr) afin de définir ensemble avec vous une solution rapide.

     

    • Puis-je commander en toute sécurité sur votre site ?

    Nous utilisons un double protocole de sécurité, Mc Afee SECURE et un certificat SSL 256 bits pour sécuriser toutes les données de paiements sur notre site. Nous mettons à disposition des moyens de paiements 100 % sécurisés tel que  Stripe et PayPal afin de garantir votre sécurité. 

    NB: Toutes les pages de notre site marchand sont sécurisées par un cryptage HTTPS, la présence du cadenas confirme le protocole de sécurité.

     

    • Est-ce que la livraison est gratuite pour la Belgique ?

    Nous proposons la livraison gratuite à partir de 75 € d'achat.

     

    • A combien s'élève les frais d'envoi ?

       Cela dépendra du nombre de produit commandé ainsi que le poids.

       

      • Je n'ai pas reçu de mail de confirmation à ma commande ?

       Il s'agit souvent d'une erreur de saisie ou d'une adresse email erronée. 

      Afin d' éviter cela, nous vous invitons à vérifier l'exactitude de votre adresse email avant la validation pour être sûr de recevoir les notifications suite à la commande. 

      Il est conseillé aussi de vérifier les courriers dans vos spams de messagerie. Conseil: pensez à nous rajouter dans vos contact afin d'éviter cela à l'avenir..

      Si toutefois vous souhaitez être aidé, contactez nous au 09 72 65 01 47 afin de vérifier le statut de votre commande.

       

      • Comment je peux vous contacter ?

       Pour toutes questions non disponibles dans cette FAQ, vous pouvez nous contacter au service client: (support@broderiesdiamants.fr ou info@broderiesdiamants.fr) et par téléphone au 09 72 65 01 47 du Lundi au Vendredi de 9 H à 17 H ( heure de paris).

       

      * Nous vous souhaitons de passer une expérience agréable sur notre site. broderiesdiamants.fr