Livraison

NOTRE POLITIQUE DE LIVRAISON  

Nos bureaux sont situés en France, mais nous importons depuis les entrepôts de nos fournisseurs en Chine. Nous assurons pour nos produits un suivi rigoureux dans le procédé de fabrication afin de garantir une qualité optimale.

Nous misons sur le respect de l'exécution de notre cahier des charges dans le soucis de vous satisfaire, mais cela nécessite un temps de mise en production et de manutention beaucoup plus long.

Une fois votre achat validé sur notre site, il est pris en compte dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Votre commande est expédiée depuis les entrepôts de nos fournisseurs dans les 7jours maximum suivant votre achat.

NB : Nos délais moyens de livraisons sont de 3 semaines pour la France Métropolitaine (le cas échéant jusqu'à 5 semaines) et pour le reste du monde entre 4 à 6 semaines. Ces délais tiennent comptent du transport, des douanes ou tous autres imprévus qui pourraient survenir dans la chaîne logistique.

Les délais peuvent varier selon les flux de commandes dus à des périodes de promotions ou autre cause indépendante de notre volonté (grève, intempéries, pandémies, etc...). 

Cependant, au-delà du délai annoncé, si vous n’avez pas reçu votre commande, contactez-nous à info@broderiesdiamants.fr, nous contacterons directement le transporteur afin de vous assurer une réponse dans les plus brefs délais.

 

Nous comprenons bien que si vous souhaitez être remboursé suite au dépassement de ces délais, il vous sera possible de nous en faire la demande par e-mail.

Un e-mail de confirmation est envoyé à l'expédition de votre commande. 

Notre service client reste disponible pour répondre à toutes vos questions.

Support client : info@broderiesdiamants.fr 

Toute l’équipe de Broderiesdiamants.fr