Notre Politique de Remboursement

Notre politique de remboursement dure 30 jours, c'est-à-dire le client qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours suivant sa commande comme l’indique la loi Hamon.

Broderiesdiamants.fr étend ce délai légal par une garantie supplémentaire de 16 jours. À terme des 30 jours, il ne sera plus possible d'établir une demande de remboursement.

Dans l'application de notre garantie "Satisfait ou Remboursé de 30 jours", suite à une détérioration ou non conformité de produits, nous vous invitons à contacter le support client qui enregistrera votre demande.

Après vérification du délai réglementaire de rétractation client, et si votre requête correspond à notre politique de remboursement, alors, nous vous remboursons de la valeur du produit commandé incluant les frais de port (le cas échéant).

À NOTER: toute demande de remboursement fait dans le délai légal de rétractation (14 jours) sera remboursé sans question. Cependant, les demandes comprises dans la prolongation de notre garantie, devront être justifiées de la non conformité des produits, de tous problémes de qualité,détériorations, ou autres causes ! Dans le cas ou broderiesdiamants.fr aura accompli en bon et du forme son acte marchand, assuré l'envoi de produits de qualités et en état conformément à la commande, nous ne pourrons en aucun cas valider une demande de remboursement.

Condition de remboursement de produits cadeaux :

Si l’objet du remboursement est identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un code de réduction ou un bon cadeau à valeur égale de votre produit.

Le code de réduction le cas échéant vous sera envoyé par email.

 

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

 

Méthode de remboursement :

Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte ou à votre méthode originale de paiement lors de la commande, tout cela dans un délai de moins de 14 jours comme l’indique la loi Hamon.


Remboursements en retard :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

 

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

 

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

 

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@broderiesdiamants.fr ou au 09 72 65 01 47.