Suivre ma commande

Suivez facilement votre commande en inscrivant votre numéro de suivi reçu par mail, ci-dessous :

Votre colis est introuvable pour le moment ? Veuillez vérifier à nouveau plus tard !

Explication générale :

- Le transporteur n'a pas encore accepté votre colis.

- Le transporteur n'a pas encore numérisé et entré les informations de suivi de votre colis dans son système.

- Votre numéro de suivi est incorrect ou non valide.

- Le colis a été posté il y a fort longtemps, l'information n'est plus disponible.

Généralement, après que nous ayons expédié votre colis, il est ensuite traité par le transporteur, Ils numérisent et saisissent les informations de suivi, il pourrait y avoir un délai entre cette numérisation et la disponibilité de suivi dans leur système.

Habituellement, cela prend quelques jours pour être traité, donc les informations de suivi peuvent ne pas apparaître immédiatement en ligne. Toutefois, si vous n'obtenez toujours pas le suivi de la commande, contactez-nous à contact-client@broderiesdiamants.fr .